Découvrez notre nouveau site internet, modernisé et enrichi, pour mieux vous informer, mieux vous accompagner

Recherche

L’AMFE est sélectionnée pour participer au BGC Charity Day 2014 chez Aurel BGC à Paris

Anne Roumanoff, Frédérique Bel, Benjamin Castaldi, Michèle Laroque, Michel Denisot, Carole Rousseau

soutiennent les enfants malades du foie de l’AMFE

en participant au BGC Charity Day le 11 Septembre 2014 organisé par Aurel BGC à Paris

Une journée pour ne pas oublier :

Chaque année, le 11 septembre, BGC Partners, un des leaders mondiaux dans l’intermédiation sur les marchés financiers, reverse 100% du chiffre d’affaire global de la journée à plus de 75 associations de par le monde, en hommage aux 658 employés du Groupe disparus lors des attaques du World Trade Center. Cette généreuse opération a lieu dans plus d’une vingtaine de bureaux du groupe dans le monde dont Londres, New York, Honk-kong et Paris. Opération soutenue chaque année par de très nombreuses célébrités.


Brokers d’un jour

L’AMFE sera présente parmi les 5 associations sélectionnées dans les locaux d’Aurel BGC, filiale parisienne de BGC partners.

Anne Roumanoff, Frédérique Bel, Benjamin Castaldi, Michèle Laroque, Michel Denisot, Carole Rousseau, vont tenter d’accroître les volumes de transactions et convaincre les clients d’Aurel BGC de faire un effort tout particulier pour soutenir notre cause et, ainsi, récolter un maximum de fonds.

Grâce à sa participation au Charity day d’Aurel BGC, l’AMFE réalisera un programme de recherche médicale qui a pour but de trouver les origines des maladies du foie des bébés et créer un comité scientifique dédié à ces pathologies.

Nos ambassadeurs ne seront pas seuls ! Chaque association a réussi à mobiliser de nombreuses personnalités du monde du spectacle, du journalisme, du sport ….Tous unis pour soutenir l’enfance en difficulté pour ce Charity Day.

www.aurel-bgc.com  –  www.facebook.com/AurelBGC

Téléchargez le Communiqué de presse

Rechercher

Rechercher

Tenez-vous informé des actualités de l’AMFE en vous inscrivant à la newsletter.