Découvrez notre nouveau site internet, modernisé et enrichi, pour mieux vous informer, mieux vous accompagner

Recherche

Date du témoignage : 2010-2019

Gaëlle, maman de Sacha

AVB

"La greffe est "aventure humaine"

Je crois que le mot autour de la greffe est « aventure humaine ».

Sacha a été hospitalisé car son état de santé se dégradait et il a été mis « en super urgence » le 17 décembre (jour de ma fête!!). Le 19 décembre on vient nous annoncer qu’il allait être greffé dans la nuit. Le 20 décembre, la veille de son premier annivesraire, notre petit Sacha renaît ! Quel beau cadeau d’anniversaire que ce don !!!!! Oui quelqu’un que je ne connais et que je ne connaîtrais jamais a fait le plus beau des cadeaux à mon loulou.

Après quelques complications sans gravité (qui ne sont toujours pas totalement réglées), notre famille a pu se réunir enfin à la maison. Quel bonheur de le voir marcher à 4 pattes, puis marcher, rire, parler, râler, même pleurer, faire des câlins, vivre quoi!!!!!!

Je mesure jour après jour la chance que j’ai d’avoir mon loulou auprès de moi car malheureusement les mauvaises nouvelles font aussi parti de cette aventure humaine.

Nos enfants se battent tellement fort que nous devons toujours rester positif à leurs côtés!

Merci aux chirurgiens, médecins, infirmières, aides soignants, etc., qui font partie de notre vie et nous aident à surmonter toutes les étapes de la greffe !

On profite de chaque instant !!!

Bon courage à tous et à toutes
Faisons confiance à nos petits bouts !

Rechercher

Rechercher

Tenez-vous informé des actualités de l’AMFE en vous inscrivant à la newsletter.