Recherche

Malika et Stéphanie au Rallye Aïcha des Gazelles

Malika, la maman de Norine, âgée de 4 ans et greffée à 19 mois suite à une atrésie des voies biliaires (AVB), et Stéphanie ont uni leurs forces lors de la 30ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc. Ces deux courageuses femmes ont relevé les défis du rallye, réalisé dans des conditions extrêmes. Leur fierté de représenter l’Association Maladies Foie Enfants (AMFE) et de promouvoir le don d’organes leur a donné la force de surmonter tous les obstacles.

« Participer à ce rallye tout en arborant les couleurs de l’AMFE et du ruban vert a transformé notre aventure en une véritable mission. L’épreuve de la maladie de nos enfants nous montre que nous pouvons également surmonter bien d’autres défis. Vous et vos enfants êtes des êtres exceptionnels ; ne l’oubliez jamais ! » confie Malika.

Cet événement sportif, conjugué à leur profond engagement, souligne l’importance du soutien communautaire et met en lumière les défis auxquels sont confrontées les familles d’enfants atteints de maladies graves.

Galerie photo

Liens utiles

Rechercher

Rechercher

Tenez-vous informé des actualités de l’AMFE en vous inscrivant à la newsletter.