Les journées 2011 de l’agence de la biomédecine

Les 2èmes Journées de l’Agence de la biomédecine se tiendront les 23 et 24 mai 2011 au centre universitaire des Saints Pères à Paris.



Temps fort d’informations et d’échanges avec tous les professionnels concernés par les activités de l’Agence, ces Journées seront aussi l’occasion de réfléchir ensemble à La qualité de vie

Nous vous invitons, dès à présent, à consulter le programme et à vous y inscrire.

L’inscription à ces Journées est gratuite mais obligatoire

Cliquez ici pour vous inscrire en ligne.

Recherche

Par exemple :

Atrésie des voies biliaires Groupes de soutien Greffe du foie Aides financières Diagnostic

Tenez-vous informé des actualités de l’AMFE en vous inscrivant à la newsletter.