Découvrez notre nouveau site internet, modernisé et enrichi, pour mieux vous informer, mieux vous accompagner

Recherche

Un concert pour la vie, samedi 5 mars 2011 à 19h – Vrigne aux Bois

Thaïs bientôt 3 ans peut être fière de sa maman Hélène qui organise le 5 mars prochain dans sa commune de Vrignes les Bois à côté de Charleville Mézières un concert pour la vie….pour les maladies hépatiques rares…..pour sa fille Thaïs qui continue à croquer la vie à pleines dents après un cancer rare du foie détecté à l’âge de 6 mois.
Contrairement à d’autres maladies hépatiques nécessitant une greffe du foie, pour Thaïs c’est une ablation du foie à hauteur de 75% qui a été réalisée.

Alors pour Thaïs et « son nouveau foie », pour tous les enfants de l’ASPREHP et pour tous les enfants malade, Hélène (membre du bureau de l’ASPREHP) organise ce superbe concert.
5 radios locales passent plusieurs fois par heure une publicité pour ce concert, le journal local l’Ardennais en est à son 2ème article, des surfaces commerciales de grand nom ont également pris le relais.


Un concert est synonyme d’artistes, alors 3 présentateurs de télévision seront présents ainsi que différents chanteurs comme la vainqueur de la Star’Ac5, la troupe du Titanic,….etc ..



Venez nombreux !

Renseignements à contact@asprehp.org

Télécharger l’affiche et envoyer là à vos amis ! 
(pdf) ici

Retrouvez l’article paru sur Thaïs et sa maman et ce projet ici

Rechercher

Rechercher

Tenez-vous informé des actualités de l’AMFE en vous inscrivant à la newsletter.