Au moment de la sortie de son film « Au bistrot du coin » qui évoque le lien social et la solidarité en France, l’actrice Frédérique Bel a accepté d’être la marraine de l’Asprehp afin de nous aider à porter la cause des enfants malades du foie.
Elle souhaite s’impliquer en médiatisant nos combats, celui des maladies rares et des dons d’organes.
L’Asprehp se réjouit de compter sur le soutien de Frédérique Bel, une marraine aussi talentueuse, belle, sensible et drôle.
Cet humour, révélé avec sa création de laMinute blonde sur Canal +, sera au service des enfants malades. Malgré une actualité chargée et la tête pleine de projets, Frédérique Bel a tenu à partager le quotidien des enfants et des familles.
La comédienne participe au lancement de la première chanson populaire française, « Assis ou debout » en hommage au courage des enfants malades. Les bénéfices de ce single alimenteront le fonds de recherche en hépatologie pédiatrique.
Animée d’une véritable volonté d’agir, actrice éclectique et au grand cœur, Frédérique Bel sera le lien indispensable pour porter nos combats associatifs auprès du grand public.
Retrouvez l’intégralité de notre communiqué de presse paru sur nosbambins.com